Un petit coup de patte
pour un bon départ

Chez Doug Educ, nous répondons présents dès le début de votre vie avec votre nouveau compagnon à quatre pattes. Notre équipe d’éducateurs canins est basée à Flawinne et nous nous déplaçons dans un rayon de 30 km.

Nous intervenons pour vous aider à prendre les bonnes habitudes dès l’arrivée de votre chiot.

Petit chiot Labrador
Deux chiots en train de jouer

Quand intervenons-nous ?

Il n’est pas nécessaire que votre chiot soit déjà là pour que vous nous contactiez. Vous pouvez solliciter nos services bien avant l’arrivée de votre nouveau chien.

Nous vous donnerons alors de précieux conseils.

Nous répondons évidemment aussi présents une fois que votre chiot est là.

Nous intervenons alors pour enseigner les bonnes pratiques et habitudes à avoir à lui, mais aussi à vous, car oui, c’est un travail d’équipe avant tout.

Pourquoi solliciter des comportementalistes canins ?

Pour ne pas que votre chiot développe un trouble du comportement en grandissant, il est essentiel de poser des limites et de lui apprendre les « bonnes manières » dès le départ.

C’est pour vous enseigner les bonnes choses à faire tout de suite que, chez Doug Educ, nous vous proposons une prise en charge rapide en appliquant une méthode positive, mais non permissive.

Nous lui apprendrons :

Contactez Doug Educ
pour partir sur de bonnes bases avec votre chiot

C’est toujours plus facile de poser des limites dès le début que de devoir rattraper le coup plus tard. Alors, pour ne pas laisser de mauvaises habitudes s’installer entre vous et votre chiot, contactez Doug Educ. Il vous suffit de nous écrire via notre formulaire et nous vous recontacterons.

Call Now Button